Haïti-Culture: Prince et Princesse de la Métropole du Sud d’Haïti (PPMSH) est lancé pour une 6ème fois sous le thème “Kite lavi woule”
Prince et Princesse de la Métropole du Sud d’Haïti (PPMSH) est lancé pour une 6ème fois sous le thème “Kite lavi woule”.
La grande compétition inter-régionale mettant en vedette la gente juvénile du midi d’Haïti est officiellement lancée via une conférence de presse hors du commun donnée le lundi 27 juillet 2020, à Tropical Plus, en plein cœur de la ville des Cayes et quant à ce jeudi, c’était la place aux photos officielles qui devront constituer icônes de l’avanture ayant retenu pour slogan “Kite lavi woule”
Une vingtaine de jeunes issus de tout horizon est retenue parmi les nombreux qui se sont inscrits à la 6ème édition de l’aubaine du Sud. Accompagnés des membres de la commission d’organisation de PPMSH, ces 21 jeunes ont montré leur enthousiasme et leur détermination pour partir en quête du plus récent fauteuil de la cité en laissant passer au crible : leur beauté, leur intelligence, leur élégance, leur charme, leur talent, leur maturité et leur popularité.
Célibataires et sans enfants, agés entre 16 et 25 ans, dépourvus de peine infâmante ou afflictive… sont les principales modalités pour se juger éligible selon les propos de Stéphanie SÉVÈRE, la Coordinatrice de cette initiative mise sur pied pour l’honneur du grand Sud pour un meilleur lendemain.
Une équipe déterminée et dynamique est déjà sur place pour passer à l’action sitôt feu vert donné par Monsieur Perrin, le principal Responsable des initiatives phares de la région. Une organisation bien charpentée pour faire perpétuer la vision de la New Fashion Agency, de franches collaborations, de bons partenariats, sans compter des candidats triés sur le volet pour offrir des spectacles de marque lors des auditions qui se suivent mais qui ne se ressembleront pas. Tout est fin prêt pour que la vie rejaillisse à travers les 4 coins du globe par le biais de PPMSH 2020 via à l’Internet et la collaboration de tout un chacun.
Beaux comme eux seuls, ces méridiens se sont adonnés corps et âme afin de décrocher la magnifique couronne faisant couler des salives depuis plus d’un quinquennat. Nombreux sont les ambassadeurs des différentes régions (communes, circonscriptions, départements) qui se sont déjà mis à la hauteur pour embellir, peindre de mille couleurs sorties de l’ordinaire toutes les activités relatives à cette grande compétition visant une meilleure orientation de cette génération.
_Liste des candidats en PPMSH 2020_
_Version VI_
1- Darline Sabba Djenn DIMANCHE
2- Roody Hercule Diazz ANTOINE
3- Bethesaïda Delly Néfertari PIERRE
4- Francesca Gaydoss Gwim DUVERSEAU
5- Jean Philippe Bohaz-Noah PIERRE
6- Lipterlin Bermann Grey ILOPCY
7- Jenny Ericka Alba THERMIDOR
8- Judner Kamatari Dell OLIVIER
9- Shoomy Monalizza Abu-Dhabi PERRIN
10- Samuel Kurve Cambell NOËL
11- Pierre Gedner Labady ASTREMONT
12- Divenson Garvelly Roossell LOVINSKY
13- Carl Berlinsky Shann BERLUS
14- Alandy Akym Layenn ALCÉGAIRE
15- Adono lphi Richecarde Harvey DOMINIQUE
16- Derly l’Eifel Kempes PIERRE-LOUIS
17- Dweed Marius
18- Evanélie Alcide
19- Jorveline Forzené
20- Love Parker Sarazin
21- Médina Louis
À noter, toutes les 18 communes du département du Sud sont représentées cette année avec l’ajout de la participation de la ville de Jérémie pour la Grand’Anse et celle de Côte-de-Fer, pour le département du Sud-est.
Facebook Comments