Tentative de déstabilisation de la PNH: Saut-d’eau Debout

Tentative de déstabilisation de la PNH: Saut-d’eau Debout.

Qu’est-ce qui nous reste à détruire? Réponse presque rien.

Cependant il reste encore des femmes et des hommes déterminés, des citoyens authentiques encore debout, toujours debout.

En s’attaquant aux policières, policiers dans l’exercice de leur métier, on ne s’attaque pas à son Directeur Frantz Elbé, ni à une femme, un homme, mais à une institution démocratique; les mains ennemies cachées derrière cette monstrueuse opération de déstabilisation le savent, est-ce pourquoi les malfrats se sentent réconforter et décident de donner l’assaut final pour la destruction de nos valeurs ancestrales, de nos repères, de nos traditions millénaires, de notre culture; en s’attaquant à l’institution policière à travers les messages haineux, à travers les mensonges, les manipulations. En publiant les menaces du monde du crime, on participe activement à l’instauration officielle du règne du mal qui a déjà corrompu les indécis, vaincu les faibles.

Est-ce la fin?
Réponse, Non!

Tournez vos regards vers la vaillante et fière population de Saut-d’eau dans le département du centre qui se tient debout pour supporter ses infatigables policières et policiers.

Saut-d’eau l’exemple, Saut-d’eau comme un petit reste, Saut-d’eau sans peur face aux malfrats, face aux criminels, face aux chacals.

Cessez de comploter contre l’institution policière en épousant toutes les causes perdues, cesser de renforcer le crime, le banditisme.

Comme une bouffée d’air frais, la police retrouve son souffle par cette marque de reconnaissance, cet élan du coeur de la population de Saut-d’eau.

Vive Saut-d’eau, vive notre Police, Vive Haïti sans crimes et sans bandits.

Share this content: