Opinion : Et surgit Ogou Feray…
Et surgit Ogou Feray…
L’extase ne dure qu’un moment ; ce plaisir intense, fort proche de l’éternité, de la béatitude nous est offert pour goûter à la dimension divine de l’homme transformé dans le quotidien de par ses actions auprès de ses pairs.
Malheureusement !
Jadis ils se la coulaient douce, ils s’adoraient, passaient des accords verbaux pour proroger de deux ans des fins de mandat catastrophique, sans résultat, et continuer à gruger le budget national de deux ans supplémentaires de salaire en plus de privilèges, partage de responsabilité.
Le plaisir, la jouissance était à son paroxysme, les yeux fermés, les oreilles bouchées, seule comptait l’extase égoïste du moment.
D’un coup surgit Ogou Feray outré, en colère, les yeux lancants des éclairs devant tant de souffrance, il s’allie au peuple, trop d’injustice ; comme créancier la population n’a rien trouvé, elle s’est faite voler, elle n’a pas pu récupérer la somme prêter par ces loups déguisés en agneau. Aujourd’hui à juste titre, dans son droit légitime et entier elle conteste, revendique, crie, dénonce, rejette, vomit.
Preparez-vous à en subir les conséquences, Ogou Feray a pris position, vous êtes dans la Merde…in
Raphaël Théoma Daniel
Share this content: