
M. James Monazard, Ministre du Commerce et de l’Industrie veut promouvoir le savoir-faire haïtien
M. James Monazard, Ministre du Commerce et de l’Industrie veut promouvoir le savoir-faire haïtien
Le Ministère du Commerce et de l’Industrie (MCI) a réaffirmé son engagement à favoriser le développement des affaires et à établir des bases économiques solides et durables, a annoncé le Ministre en charge du MCI. Ce dernier a souligné la volonté du MCI de promouvoir le savoir-faire haïtien. Ce mercredi 10 juillet, Ledit Ministre M. James Monazard, a participé à la conférence de presse de lancement de la première édition de MIH Expo, prévue pour le samedi 13 juillet 2024 à El Rancho.
Lors de son intervention devant les médias, le Ministre Monazard a réitéré son soutien aux initiatives visant à relancer l’économie nationale. La première édition de MIH Expo, dont le MCI est un partenaire clé, mettra en avant le savoir-faire haïtien. Environ soixante entreprises de divers secteurs tels que le textile, la haute technologie, l’agro-industrie et les énergies renouvelables participeront à cet événement. Cette diversité reflète la richesse et le potentiel économique d’Haïti.
Le Ministre du Commerce et de l’Industrie, M. James Monazard, a également mis en avant les actions déjà entreprises par le Ministère pour stimuler la relance économique, soulignant l’importance d’un soutien continu à de telles initiatives. Le MCI, à travers ses différents départements, sera présent lors de cet événement qui se tiendra le samedi 13 juillet 2024 de 11h à 20h30. Cette manifestation sera l’occasion de mettre en avant les avancées et les talents locaux, tout en renforçant les liens entre les acteurs économiques du pays.
Diplômé en journalisme et communication, chef de projet PM4, PDG du Journal Le Louverture