L’hôpital de Canapé-Vert ne reçoit plus de cas de Covid – 19
L’hôpital de Canapé-Vert ne reçoit plus de cas de Covid – 19.
Lors d’une note de presse adressée au public ce jeudi 3 juin, le centre hospitalier du canapé vert informe la population qu’il n’est plus en mesure d’offrir des soins aux personnes contractant le coronavirus.
Cette mesure, selon cette note, est due au fait que l’unité d’isolement de l’hôpital est surchargé et ne plus ajouter d’autres cas.
En effet, afin de gérer les autres patients déjà hospitalisés et d’éviter d’éventuels dégâts regrettables, la direction de l’hôpital a pris la décision de ne plus accepter des personnes atteintes de la Covid-19 tout en invitant les personnes contaminées à regagner d’autres centres aménagés pour la situation.
Au final, les responsables de l’hôpital du canapé-vert invitent la population à respecter les consignes sanitaires pour éviter la propagation du virus.
La Direction de l’agence de Presse Le Louverture de son côté exhorte la Population en général à respecter les principes d’hygiène et de faire de la solidarité la toile de fond de la vie de tous les jours jusqu’à ce que tout soit revenu à l’ordre.
Coronavirus est une évidence. COVID-19 est en Haïti, respectez les principes afin de ne pas participer à sa propagation.
Share this content: