Le Conseil National de la Société Civile Ayisyèn (CNCSA) alarmé par la conjoncture du pays, exhorte au dialogue national.
Le Conseil National de la Société Civile Ayisyèn (CNCSA) alarmé par la conjoncture du pays, exhorte au dialogue national.
La situation du pays est plus qu’alarmante. Le pays est assiégé par les gangs armés qui étendent leurs pouvoirs et terrorisent la population de plus en plus. Le problème de la rareté de carburant persiste. Par conséquent, le transport, les services de santé, le commerce, etc. sont au point mort.
La population qui se bat pour survivre au jour le jour est à bout de souffle. Le peuple haïtien n’en peut plus!
Le pays a assez souffert ! Face à cette situation critique qui règne dans le pays une seule option s’impose : le DIALOGUE ! Il faut donc un dialogue sincère entre toutes les forces vives de la nation en vue de réfléchir ensemble pour trouver et mettre en œuvre les solutions qui permettent de répondre efficacement aux exigences de l’heure.
AYITI n’en peut plus!
À lire aussi…
https://www.lelouverture.com/index.php/2022/06/23/le-menfp-est-felicite-par-le-conseil-national-de-la-societe-civile-ayitienne-cnsca-pour-avoir-sauve-lannee-scolaire-et-realise-les-examens-officiels-pour-la-9eme-annee-fondamentale/
Share this content: