Le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince souhaite auditionner Me Claudy Gassant

Dans une lettre adressée au Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Me Jean Roudy Aly ce vendredi 03 janvier 2020, le Commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant a demandé l’autorisation d’inviter le Directeur Général de l’ULCC, Me Claudy Gassant à être présent au Parquet de P-au-P. Une accusation à deux volets: Forfaiture par coalisation des fonctionnaires et empiétement des autorités administratives et juduciaires sont les reproches qui lui ont été adressées

Le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant a adressé une correspondance au ministre a.i de la justice et de la sécurité publique Jean Roudy Aly pour lui demander l’approbation d’inviter le Directeur Général de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) Me Claudy Gassant à se présenter au Parquet.

Dans cette lettre signée par le Chef du Parquet de la capitale, il y a la précision que Me Gassant devrait être entendu sur les faits de forfaiture par coalisation des fonctionnaires et empiétement des autorités administratives et judiciaires.

IMG-20200103-WA0000 Le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince souhaite auditionner Me Claudy Gassant

Toutefois, le Chef du parquet souhaite que suite favorable sera accordée à cette requête. Sa prière sera-t-elle exhaussée?

Dossier à suivre…

Share this content: