La structure « Nou Pap Konplis » espère que le CP prendra toutes les mesures nécessaires pour rétablir l’ordre et la sécurité dans le pays

La structure « Nou Pap Konplis » espère que le CP prendra toutes les mesures nécessaires pour rétablir l’ordre et la sécurité dans le pays.

la structure « Nou pap Konplis », à travers une note datée du 27 avril et signée par Ricardo FLEURIDOR et Jonathan RENOIS a exprimé ses vœux pour que durant les 24 mois les membres du CP réalisent tous ceux qui étaient initialement prévus dans leur feuille de route.

Dans cette optique, Nou Pap Konplis espère que le conseil prendra toutes les mesures nécessaires pour rétablir l’ordre et la sécurité dans le pays en vue de voir revenir la paix et la tranquillité d’esprit dans les familles haïtiennes.

Par ailleurs, la structure invite les membres du CP à mettre de côté leurs intérêts individuels pour le bien-être du collectif. Ensuite, établissez un gouvernement de consensus le plus rapidement possible. Ensuite, évaluez soigneusement l’ampleur de la situation afin de ne pas connaître d’échec.

A terme, la structure invite les membres du conseil présidentiel à faire leurs déclarations de patrimoine comme ils l’ont mentionné à l’article 8 du décret portant création du conseil présidentiel de transition, dans le but de garantir eux-mêmes leur impartialité. Ils veulent envoyer des exemples clairs de lutte contre la corruption et l’impunité à la tête du pays.

Share this content: