La Ministre Pedrica Saint Jean Condamne avec Fermeté le Drame d’Eliana THELEMARQUE et Exige Justice

Profondément indignée par le drame insoutenable d’Eliana THELEMARQUE, la Ministre de la Condition Féminine et des Droits des Femmes, Pedrica Saint Jean, exprime, ce 16 février 2025, sa solidarité et sa colère. Le bébé d’Eliana, âgé de seulement deux mois, a été sauvagement assassiné par des criminels, un acte d’une barbarie révoltante qui a plongé sa mère dans un traumatisme insurmontable, la conduisant à la mort.

Face à cette tragédie insoutenable, la Ministre a immédiatement mobilisé une équipe pour apporter un soutien psychologique à la famille, dans le cadre d’un programme d’aide financé par l’État pour les femmes victimes de violence. Mais au-delà du soutien, l’heure est à l’action. Pedrica Saint Jean exige que les coupables soient identifiés, arrêtés et jugés sans délai. Elle réaffirme l’engagement du gouvernement à combattre sans relâche la violence des gangs qui terrorise la population, en particulier les femmes et les enfants.

La Ministre Pedrica Saint Jean adresse ses condoléances les plus sincères à la famille d’Eliana THELEMARQUE et lui assure son plein soutien dans cette épreuve. Plus que jamais, il est impératif que justice soit rendue.

Share this content:

Post Comment

Vous avez peut-être manqué