Haïti-Insécurité : Attaque contre la résidence de Me. Reynold Georges, deux (2) personnes blessées

Des individus armés ont attaqué la résidence de Me. Reynold Georges, ce mardi 10 décembre 2019, à “Morne Calvaire”, un quartier une banlieue de la commune de Pétion-Ville. Le gardien de la maison et la fille de l’avocat sont sortis blessés

La résidence privée de Me Reynold Georges est attaquée par des individus armés jusqu’aux dents à la moitié de la journée de ce mardi 10 décembre 2019, à Morne Calvaire, une localité appartenant à la commune de Pétion-ville. Le gardien de l’immeuble, Harold Fédilien est sévèrement blessé atteint de plusieurs projectiles. Aussi, la fille de l’homme de droit, a été également atteinte d’une balle au bras.

Cette information a été confirmée par l’avocat passé de présentation de toute la République et très reconnu de la nation haïtienne, lors de son intervention sur les ondes d’une station de radio de la Capitale. L’ex conseiller politique du Président de la République, Jovenel Moïse nous a aussi confié que les ravisseurs ont eu le temps de saccager sa résidence avant de mettre le voile. Dossier à suivre…

Share this content: