Haïti-Culture: Rutshelle Guillaume et son équipe présentent des excuses à la hauteur des imperfections du Show

Avec 1 million de views en moins de 12 heures, Rutshelle Guillaume et son équipe présentent des excuses à la hauteur des imperfections du Show

“Nécessité est mère d’invention”. Cet adage français explique clairement à quelle fin les shows cybernétiques ont-ils prix naissance en plein cœur de la détresse mondiale causée par la crise sanitaire. Depuis le début de la propagation de la pandémie, nombreux sont les artistes et groupes musicaux qui se servent des réseaux sociaux pour tenir en haleine leur public. Ces artistes ont défilés à tour de rôle sur des scènes virtuelles en vue d’apaiser le côté stressant du confinement. Ce dimanche 21 juin 2020, plus particulièrement, à l’occasion de la fête de la musique coïncidée avec la fête des pères, la vedette féminine de la musique haïtienne Rutshelle Guillaume a répondu au grand rendez-vous tant attendu par les internautes.

Comme jamais RG s’était préparée pour un spectacle virtuelle du jamais vu. Hélas, l’homme n’a jamais été maître des circonstances ! Au lieu de décevoir ses multiples fans, la Rebelle est déçue elle-même par des irrégularités techniques qui en dépit de toutes les précautions, surviennent au moment des prestations de l’artiste.

Heureusement c’est Rutshelle… La combattante s’est servie de nombreuses énergies projetées par ses amours afin de reprendre haleine pour offrir un concert comme si de “rien n’était”. L’amoureuse des Gentlemen a gardé son public virtuel en vie comme l’espace des intermèdes lors de la présentation d’une pièce de théâtre destinée aux fins gourmets de la haute société. Chaque coupure était considérée comme une pause voulue pour ses fans indulgents.

Vainqueure, RG est sortie la tête haute comme un soldat venant d’un dur combat, fier de ses médailles. Quant à l’équipe management de la Chanteuse, c’est comme si quelque chose aurait manqué. Rapidement, en moins de 24 h, un communiqué de presse tourne en rotation sur tous les réseaux sociaux pour s’excuser non seulement auprès des sponsors, des fans mais également des partenaires de toujours.

Toutefois, Rutshelle Guillaume et son équipe présentent des remerciements à l’endroit de tous ceux et toutes celles ayant rendu possible cette aubaine virtuelle pour la République et le reste du monde, en dépit de toutes imperfections, toutes difficultés.

D’un autre côté, l’équipe de RG promet déjà un prochain concert pouvant étancher votre soif, combler vos attentes ou tout simplement, un show qui saura répondre avec grandeur aux interrogations muettes des mélomanes de tous les horizons

 

Share this content: