Haïti – Coronavirus : Fermeture temporaire Des services aux Archives Nationales D’Haiti, un employé testé positif.
La Covid-19 continue de frapper les administrations publiques. Le mercredi 3 Juin , Les archives nationales d’Haiti annoncent la fermeture temporaire de ses services au public pour une durée de 14 jours, suite à une possible contamination de l’un de ses employés.
La Covid-19 continue de terroriser la Population Haïtienne et n ‘epargne pas les administrations Publiques. Après le MICT , la Direction d’épidémiologie de Laboratoires et de Recherches,le Bureau Départemental sanitaire du Nord’ouest et la TNH. Un employé des archives Nationales d’Haïti Testé positif.
Dans une note en date du 3 juin 2020, les Archives Nationales D’HAÏTI annoncent la fermeture Temporaires de ses services.
La direction General des Archives Nationals d’Haïti se trouve dans l’obligation de fermer ses services au public du 8 Juin au 21 Juin 2020 suite à une possible contamination du coronavirus qui a frappé un de ses cadres le Lundi 1er Juin 2020.
Ce cadre malheureusement a visité vendredi dernier trois des sites situés à Poste Marchant , Delmas 19 et Delmas 75.
Après l’aspersion de ces trois sites les 3 , 4,5 Juin 2020, pour anticiper sur d’éventuelles contamination il a été décidé de fermer ses services Durant 14 jours du 8 au 21 Juin 2020.
Les demandes et livraisons d’extraits pendant cette periode se poursuivront à travers nos differents partenaires et le CRLDI de la capitale et des villes de provinces.
Share this content: