Discours du chargé d’affaires Américain Éric W. STROMAYER pour la clôture des 16jours d’activismes en Haïti
Discours du chargé d’affaires Américain Éric W. STROMAYER pour la clôture des 16jours d’activismes en Haïti
Aux victimes de ces actes de violence sexistes en Haïti vous n’êtes pas seules , ce sont les mots du chargés d’affaires de l’ambassade Américaine en Haïti Éric W. STROMAYER .
Dans son discours de clôture des 16jours , il en a profité pour réitérer ses vœux en soulignant que les États-Unis continueront à travailler pour garantir en Haïti un avenir où règne la sécurité et la dignité humaine. Tout en rappelant les efforts de ces partenaire qui ne cessent de se battre contre la montée des violences sexistes en Haïti. Et que grâce à cela les différentes partenaires œuvrent non seulement dans la prévention des violences basées sur le genre, mais apportent également des services de soutien psychosocial aux victimes.
Il en an profité pour saluer l’effort incommensurable des survivants et de gens qui les soutiennent pour y faire face. Tout en profitant de rappeler le numéro d’urgence 4040 disponible pour les personnes victimes des violences sexiste en Haïti. Et de l’engagement des Etat-Unis pour soutenir les efforts de sécurité.
Share this content: