Claude Joseph suppose que Luis Abinader a fomenté un plan contre Haïti

Claude Joseph suppose que Luis Abinader a fomenté un plan contre Haïti.

« Nous savons qu’il y a un agenda caché derrière l’attitude alarmiste », dixit Claude Joseph, l’ancien Premier ministre par intérim et ministre des Affaires étrangères. Il estime que le président Luis Abinard et l’armée dominicaine ont « pris une position provocatrice contre Haïti ces derniers jours dans le cadre d’un agenda caché, et a déclaré ce Vendredi 30 Septembre que le président Luis Abinard et l’armée dominicaine avaient pris une position provocatrice contre Haïti ces derniers jours.

À lire:Claude Joseph: «Abinader no entiende nada de la crisis haitiana»

M. Claude Joseph qui s’est vu interdire l’entrée en République dominicaine par le président Abinard le 8 septembre parce qu’il était considéré comme une menace pour les intérêts et les institutions de ce pays. Cependant il affirme qu’une telle interdiction est un « honneur » pour lui, en publiant ce vendredi ses nouveaux commentaires sur le réseau social Twitter, accompagnés de quatre images de l’équipe dominicaine.

 

À lire aussi: Haïti-crise : “On devrait subventionner les familles et pas les carburants” les propos de Antonio Guterres sur France 24.

Share this content: