Assassinat du Président Jovenel Moïse: Martine Moïse convoquée, refuse, André Michel déplore
Assassinat du Président Jovenel Moïse: Martine Moïse convoquée, refuse, André Michel déplore
André Michel s’étonne du refus de l’ancienne première Dame Martine Moïse d’aller répondre aux questions du juge Walter Wesser Voltaire, en rapport à l’assassinat de son mari, l’ancien Président Jovenel Moïse.
Á travers, une publication sur son compte X, le 26 décembre 2023, Me Michel déplore la décision de la veuve du président. Il souligne que ce refus constitue “le seul obstacle à l’aboutissement de l’enquête sur l’assassinat de son feu mari.”
L’avocat a rappelé que tous les cités à comparaître ont accepté. Le membre influent du regroupement politique Secteur Démocratique et Populaire(SDP), affirme que cette organisation salue la décision du Premier Ministre Ariel Henry ainsi que celle des ministres et des hauts fonctionnaires de l’Etat de comparaître devant le magistrat Voltaire.
Me Michel préconise que tous les moyens légaux soient mis en œuvre pour contraindre Mme Moïse, déjà citée à comparaître dans le cas de l’assassinat du Batônnier Monferier Dorval, à se plier à l’exigence du juge Voltaire de se présenter au cabinet d’instruction.
Share this content: