Le député Elience Petit-Frère nous a quitté

Le parlement déplore le départ d’un député de la 50 législature. L’Honorable Elience Petit-Frère nous a quitté ce matin. Selon l’un de ses proches il avait un malaise depuis le début de la semaine, et disait vouloir  aller à l’hopital. Jusqu’à cette heure on ne saurait dire si son décès a pour cause son  problème de tension artérielle.

L’élu de la circonscription Ferrier/Les Perches a accédé à la chambre basse aux dernières élection  sous la bannière de Fanmi Lavalas, au coté de 92  députés issus des élections du 9 août et du 25 octobre 2015, tous faisant partie de la 50ème Législature, qui en vertu de la Constitution a pris fonction à la date constitutionnelle  11 janvier 2016.

Les proches de M. Petit-Frère disent de lui qu’il était un homme de consensus, ayant un parcours modeste à la Chambre. Il reste 2 sénateurs et 4 députés dudit parti au Grand corps. Et le mandat de Elience Petit-Frère serait à terme jusqu’en 2020, une intervale  inquiétante qui accentura le malaise causé par son absence.

Hemerson Maurissaint.

Share this content: