Justin Trudeau s’isole, Sa Femme ressent des symptômes
Le premier ministre fédéral Justin Trudeau et sa femme Sophie Grégoire Trudeau sont en isolement et préposé de savoir s’ils ont le coronavirus.
La crise de la COVID-19 force Justin Trudeau à rester à la maison
«J’ai des nouvelles à partager avec vous aujourd’hui. Sophie vient de rentrer de Londres et, hier soir, elle avait des symptômes semblables à la grippe. Elle va mieux, mais sur les conseils du médecin, elle se place en isolement et participe aux résultats du dépistage de la COVID-19 »,
J’ai des nouvelles à partager avec vous aujourd’hui. Sophie vient de rentrer de Londres et, hier soir, elle avait des symptômes semblables à la grippe. Elle va mieux, mais sur les conseils du médecin, elle se place en isolement et attend les résultats du dépistage de la COVID-19.
— Justin Trudeau (@JustinTrudeau) March 12, 2020
Par précaution, je vais aussi m’isoler et surveiller ma santé en attendant les résultats de Sophie. Mais je travailleai de la maison. Aujourd’hui, je vais parler des dirigeants mondiaux et me joindre aux ministres pour une réunion du Comité du Cabinet sur la COVID-19, écrit Justin Trudeau sur Twitter, jeudi.
J’avais hâte de rencontrer les PM et les dirigeants autochtones aujourd’hui, mais, vu les circonstances, c’est reporté. D’ici là, on va discuter au téléphone des moyens à prendre pour limiter la propagation et les effets de la COVID-19 et pour assurer la sécurité des Canadiens.
— Justin Trudeau (@JustinTrudeau) March 12, 2020
Facebook Comments