Une Presse prise entre deux Feux
Une Presse prise entre deux Feux.
“Celui des Criminels et Celui des Nantis”.
Mais y-a-t-il une différence entre les 2 groupes puisque les deux se complètent?
Les Nantis, (il y en a dans tous les Secteurs), se servent des Criminels pour asseoir leur hégémonie, leur Dynastie; les Criminels vivent de l’appui, du support des Nantis.
Aujourd’hui, à l’occasion du 3 mai, journée mondiale de la “Liberté” de la Presse, le Papier de RAFO et Le Louverture invitent les Travailleuses et Travailleurs authentiques de la Presse à un Exorcisme Collectif pour chasser les Démons déguisés en Confrères, Consoeurs disséminés au sein de la Profession.
Les dangers contre la “Liberté” de la Presse ne sont pas uniquement Politique comme on l’insinue pernicieusement; ils sont sociaux, économiques, culturels, voire exclusifs, c’est à dire ils frisent l’ostracisme.
La Peur ne vient pas uniquement des Criminels de Profession, des Déviants, elle participe également à un complot contre l’originalité, contre les “Loups Solitaires”.
C’est la Meute ou l’Exclusion.
Le pouvoir de la peur. Un monde qu’on ne comprendra jamais…vivre au milieu des Criminels.
Pour vaincre la peur il faut se fondre en elle, il faut devenir une idée, l’idée même de cette peur.
Il faut faire peur à la peur et pour cela on ne doit laisser aucun indice, aucune faille.
Et ensuite faire allégeance à la Justice en se détournant des Sentiers et des Hommes mauvais.
Les Criminels se moquent des lois de la société, ils n’ont pas d’amis quelque soit leur titre, leur rang.
Il faudra établir la différence existentielle entre manger, hurler avec les Loups et, ne pas les dénoncer quand ils pillent la Bergerie et nous jettent quelques morceaux de viandes pour nous fermer le Clapet et nous donner bonne conscience.
Voilà le Message du Papier de RAFO en ce 3 mai 2021 à l’occasion de la journée mondiale dite de la “Liberté” de la Presse.
DANIEL R.Th
Dédié aux Authentiques de la Presse.
Share this content: