Un témoin dit que Tiger Woods était inconscient après l’accident
Un témoin dit que Tiger Woods était inconscient après l’accident.
Le golfeur américain Tiger Woods était inconscient après l’accident qu’il a subi avec sa voiture lorsqu’il est sorti de la route et a fait un virage dramatique, provoquant de multiples fractures à la jambe droite, a rapporté un témoin interrogé par les autorités.
L’homme, qui vit près du site de Rolling Hills Estates, où l’incident s’est produit le 23 février, a déclaré à la police qu’après avoir entendu le coup, il s’était rendu au véhicule accidenté et avait trouvé le golfeur de 45 ans inconscient à l’intérieur.
Les nouvelles informations sur l’accident sont recueillies par le shérif adjoint du comté de Los Angeles, Johann Schloegl, dans un affidavit.
L’ancien numéro un mondial a été pris au piège dans son véhicule et a nécessité une intervention chirurgicale longue et complexe pour stabiliser les os cassés du tibia et du péroné de sa jambe droite.
Le témoin, dont l’identité n’a pas été divulguée, a déclaré aux policiers de Los Angeles que Woods n’avait pas répondu à leurs questions, ce qui ajoute plus de mystère à l’enquête sur les événements puisqu’il a été rapporté au début que l’athlète avait donné sa version de ce qui s’était passé.
Le premier officier arrivé sur les lieux de l’accident, Carlos González, a rapporté que Woods avait pu lui parler et répondre à des questions de base.
Woods aurait dit aux policiers, à la fois sur le lieu de l’accident et plus tard à l’hôpital, qu’il ne savait pas comment la collision s’était produite et qu’il ne se rappelait pas avoir conduit.
Le bureau du shérif de Los Angeles, qui a déjà déclaré que Woods n’était pas sous l’influence de l’alcool ou de tout type de substance dopante et que l’accident avait été qualifié d ‘”accident”, a déjà obtenu une ordonnance du tribunal qui lui permettra d’accéder au Boîte noire de l’épave du véhicule modèle SUV Genesis80 de 2021.
La police n’avait pas dit que Woods était resté inconscient après l’accident et avait déclaré que le camion s’était renversé, bien que la description de l’accident par Schloegl n’inclue pas cela.
Le mandat de perquisition a donc été demandé pour l’enregistreur de données du SUV Genesis, connu sous le nom de boîte noire. Schloegl a demandé des données des 22 et 23 février. L’accident s’est produit vers 7 heures du matin le 23 février.
Les représentants du shérif de Los Angeles, qui appartenait au comté dans lequel l’accident a été enregistré, ont refusé de dire ce qui a été découvert dans la boîte noire.
Le shérif du comté de Los Angeles, Alex Villanueva, a réitéré que les faits indiquent qu’il y a eu «purement un accident».
En 2017, Woods s’est rendu dans une clinique pour obtenir de l’aide après une accusation de conduite en état d’ébriété en Floride.
Sources : AP , Orlando. Listin Diario
Share this content: