Qu’est ce s’est vraiment passé en début de soirée du mardi 28 avril 2020 au bas de delmas 33 ?

Qu’est ce s’est vraiment passé en début de soirée du mardi 28 avril 2020 au bas de delmas 33 entre une patrouille de police et le journaliste de caraïbes fm Mr Georges Allen ?

Suite à une vidéo que l ‘équipe du journal Le Louverture a en possession, nous avons remarqué le journaliste menotté qui explique comment il a été tabassé par les agents de police suite à un contrôle pour non respect du couvre-feu imposé par les autorités haïtiennes contre la propagation du covid19.

le journaliste explique en présence de plusieurs témoins de l’incident qu’il a été frappé à plusieurs reprise et verbalisé par les agents malgré qu’il a prouvé par sa carte de presse qu’il est un journaliste,pour se défendre contre les policiers il a été récupéré une de clé de roue dans sa voiture !

pour le moment nous n’avons pas encore la version officielle des agents qui étaient sur place,par contre Le chef de la police a regretté l’incident et une enquête est en cour afin d’éclaircir les zones d’ombres qui ont provoqués cet incident d’après Le secrétaire général de SOS journaliste, C Delva.

(NDLR) en attendant la fin de l’enquête qui nous aidera à mieux comprendre tout ce qui s’est passé, nous souhaiterions qu’un tel incident ne se reproduira plus au moment d’un contrôle policiers.

Share this content: