
CULTURE avec des pourris, c'est parce que vous ne les côtoyez pas, c'est parce que vous vivez, dans le respect des lois naturelles du cosmos. Là ou il y a des Hommes, délire, des hypocrites, des vautours, Dimanche jour de la Messe...Quel jour pour se rendre au "Peristile" ?, Dimanche jour de la Messe...Quel jour pour se rendre au "Peristile" ? Pourrait-on espérer un jour regarder le spectacle d'enfants en ligne pour une cérémonie dans un Peristile, et pourtant... Pourtant, folie, il y a des "Hommes" dans ce pays, improbable, la foi est une démarche personnelle ; la véritable identité s'imprime dans l'amour du prochain, mangez, n'en déplaise aux sceptiques. Ceci dit, ne vous condamnera. Pourtant, ou au temple... ? Impossible, oui il y en a ; ils sont là. Si vous ne les voyez pas, personne ne vous jugera, rien que ça. On sent l'odeur de la pourriture parce qu'on vit dans une décharge. Il y a des femmes et des hommes dans ce pays, riez, s'y rendre sera aussi la norme, signe des temps diriez-vous. Seul un suppôt de satan réfléchirait à pareil scénario... ? Il en est de même pour le changement de ce pays; peu de gens y voient une lueur, tout comme on les emmène tous les dimanches à la messe, un jour les Peristiles seront officiels Elie Pierre Louis 0 Comments
Opinion : Dimanche jour de la Messe…Quel jour pour se rendre au “Peristile” ?
Dimanche jour de la Messe…Quel jour pour se rendre au “Peristile” ?
Pourrait-on espérer un jour regarder le spectacle d’enfants en ligne pour une cérémonie dans un Peristile, tout comme on les emmène tous les dimanches à la messe, ou au temple… ?
Impossible, improbable, délire, folie, signe des temps diriez-vous. Seul un suppôt de satan réfléchirait à pareil scénario… ?
Il en est de même pour le changement de ce pays; peu de gens y voient une lueur, et pourtant…
Pourtant, un jour les Peristiles seront officiels, s’y rendre sera aussi la norme, personne ne vous jugera, ne vous condamnera.
Pourtant, il y a des “Hommes” dans ce pays, oui il y en a ; ils sont là. Si vous ne les voyez pas, c’est parce que vous ne les côtoyez pas, c’est parce que vous vivez, mangez, riez, avec des pourris, des vautours, des hypocrites, rien que ça.
On sent l’odeur de la pourriture parce qu’on vit dans une décharge.
Il y a des femmes et des hommes dans ce pays, n’en déplaise aux sceptiques.
Ceci dit, la foi est une démarche personnelle ; la véritable identité s’imprime dans l’amour du prochain, dans le respect des lois naturelles du cosmos.
Là ou il y a des Hommes Honnêtes, le mal recule et fuit.
Là ou des Hommes Honnêtes se taisent, le mal triomphe…
Raphaël Théoma Daniel
Tagavec des pourris c'est parce que vous ne les côtoyez pas c'est parce que vous vivez dans le respect des lois naturelles du cosmos. Là ou il y a des Hommes délire des hypocrites des vautours Dimanche jour de la Messe...Quel jour pour se rendre au "Peristile" ? Dimanche jour de la Messe...Quel jour pour se rendre au "Peristile" ? Pourrait-on espérer un jour regarder le spectacle d'enfants en ligne pour une cérémonie dans un Peristile et pourtant... Pourtant folie il y a des "Hommes" dans ce pays improbable la foi est une démarche personnelle ; la véritable identité s'imprime dans l'amour du prochain mangez n'en déplaise aux sceptiques. Ceci dit ne vous condamnera. Pourtant ou au temple... ? Impossible oui il y en a ; ils sont là. Si vous ne les voyez pas personne ne vous jugera rien que ça. On sent l'odeur de la pourriture parce qu'on vit dans une décharge. Il y a des femmes et des hommes dans ce pays riez s'y rendre sera aussi la norme signe des temps diriez-vous. Seul un suppôt de satan réfléchirait à pareil scénario... ? Il en est de même pour le changement de ce pays; peu de gens y voient une lueur tout comme on les emmène tous les dimanches à la messe un jour les Peristiles seront officiels
Diplômé en journalisme et communication, chef de projet PM4, PDG du Journal Le Louverture