Miss & Mister Caribbean Internacional: L’Haitienne Widenska André est l’heureuse élue

FB_IMG_1581498046346-2 Miss & Mister Caribbean Internacional: L'Haitienne Widenska André est l'heureuse élue

Installée au Chili depuis environ 5 ans avec ses parents, Widenska André, après avoir été élue Miss Haïti au Chili en 2019 vient de décrocher le week-end écoulé un deuxième titre beaucoup plus intéressant : Miss Caribbean Internacional

Organisé par un Résidentiel Vénézuélien dénommé Franklin Escorcha, ce concours a réunit sur le même plateau des jeunes des deux sexes provenant de diverses origines. Notamment L’argentine, le Brésil, la Bolivie, la Colombie, l’Italie, la République Dominicaine, le Paraguay, le Chili, Cuba, Haïti et de bien d’autres…, tous ces pays-là étaient de la partie pour des défilés à tour de rôle. Selon la toute nouvelle Miss, il s’agissait d’une compétition de taille opposant les nations en la personne de ces postulants âgés pas plus que 25 ans.

Le samedi 8 février 2020 était le coup d’envoi. Lors de la grande finale de la 14ème édition de cette compétition, Haïti a secoué la salle dans son ensemble et le jury a jeté son dévolu sur la jeune femme âgée seulement de 19 ans mais plein d’avenir aux côtés du Mister Chilien, Gabriel Hormazabar. À souligner, Widenska est la première élection d’une jeune Haïtienne dans toute l’histoire de ce grand concours depuis 14 années d’organisation. “Par cette victoire, Haïti est devenue officiellement la figure internationale choisie d’office pour représenter sur de plus grandes échelles“. A-t-elle exclamé en larme de joie.

FB_IMG_1581497867545 Miss & Mister Caribbean Internacional: L'Haitienne Widenska André est l'heureuse élue

Par ailleurs, l’originaire de Camp-Perrin est fière de ce nouveau titre, qui selon elle est une porte ouverte sur la meilleure des opportunités dans ce domaine et aussi un succès de plus pour la République d’Haïti en matière de concours de beauté.

Il faut souligner que la nouvelle Ambassadrice de la jeunesse haïtienne au Chili, également la Miss populaire de ladite compétition invite tout le territoire haïtien à l’instar de l’Ambassadeur Plénipotentiaire du Gouvernement Jeunesse d’Haïti au Chili, Wadner Maignan à se préparer pour la voter via les réseaux sociaux lors de sa participation à un plus grand concours de beauté prévu le mois de mai prochain au sol des Français.

Contactez la Miss pour tous vos supports :
Instagram: Miss_ widenska
Facebook: widenska Andre

Share this content: