
INTERNATIONAL 3 millions de dollars, de l'eau et des installations sanitaires, de la nourriture, des soins de santé d'urgence, L'Organisation des Nations Unis veut collecter 187 millions USD pour aider Haïti. Le coordinateur adjoint par intérim des secours d'urgence de l'ONU, plus particulièrement dans les régions touchées par le séisme pour constater lui-même les dégats et dresser un rapport pour soutenir l'appel de l'organisation qui veut collecter 187, pour aider un demi-million d'haïtiens parmi les plus vulnérables. Ce financement sera utilisé pour fournir des abris, Ramesh Rajasingham, se rend en Haïti, une protection et une aide au relèvement rapide. Elie Pierre Louis 0 Comments
L’Organisation des Nations Unis veut collecter 187 millions USD pour aider Haïti.
L’Organisation des Nations Unis veut collecter 187 millions USD pour aider Haïti.
Le coordinateur adjoint par intérim des secours d’urgence de l’ONU, Ramesh Rajasingham, se rend en Haïti, plus particulièrement dans les régions touchées par le séisme pour constater lui-même les dégats et dresser un rapport pour soutenir l’appel de l’organisation qui veut collecter 187,3 millions de dollars, pour aider un demi-million d’haïtiens parmi les plus vulnérables. Ce financement sera utilisé pour fournir des abris, de l’eau et des installations sanitaires, des soins de santé d’urgence, de la nourriture, une protection et une aide au relèvement rapide.
Tag3 millions de dollars de l'eau et des installations sanitaires de la nourriture des soins de santé d'urgence L'Organisation des Nations Unis veut collecter 187 millions USD pour aider Haïti. Le coordinateur adjoint par intérim des secours d'urgence de l'ONU plus particulièrement dans les régions touchées par le séisme pour constater lui-même les dégats et dresser un rapport pour soutenir l'appel de l'organisation qui veut collecter 187 pour aider un demi-million d'haïtiens parmi les plus vulnérables. Ce financement sera utilisé pour fournir des abris Ramesh Rajasingham se rend en Haïti une protection et une aide au relèvement rapide.
Diplômé en journalisme et communication, chef de projet PM4, PDG du Journal Le Louverture