Les États-Unis envisagent d’imposer la vaccination anti-covid aux voyageurs étrangers

Les États-Unis envisagent d’imposer la vaccination anti-covid aux voyageurs étrangers.

L’administration Biden élabore des plans pour exiger que les voyageurs étrangers aux États-Unis soient vaccinés contre le coronavirus, à quelques exceptions près, selon un responsable à la maison Blanche. L’information a été publié hier jeudi 4 Août dans le New York Times. Le plan pourrait faire partie d’un nouveau système qui sera mis en place après la levée des restrictions actuelles sur les voyages dans le pays, mais les autorités n’ont pas encore déterminé quand cela rentrerait en application.

« Étant donné où nous en sommes aujourd’hui avec la variante Delta, nous maintiendrons les restrictions de voyage existantes à ce stade. point », a déclaré Jen Psaki, l’attachée de presse de la Maison Blanche, alors que le président Biden subit depuis des mois des pressions pour assouplir les restrictions imposées aux personnes souhaitant voyager aux États-Unis, d’autant plus que d’autres pays, dont la Grande-Bretagne et le Canada, assouplissent leurs mesures.
Ces derniers jours, les États-Unis n’ont pas prévu la leveée des restrictions actuelles vue la propagation de la variante Delta hautement contagieuse.

 

Share this content: