Le secrétaire général du palais national, Dr Josué Pierre-Louis «profondément attristé» après l’assassinat de Éric Jean-Baptiste

Le secrétaire général du palais national, Dr Josué Pierre-Louis «profondément attristé» après l’assassinat de Éric Jean-Baptiste

Le Secrétaire général du palais national, Dr. Josué Pierre-Louis s’exprimant à travers une note, dit être profondément attristé par l’assassinat de Éric Jean-Baptiste secrétaire général du Rassemblement des démocrates nationaux progressistes (RDNP), survenu dans la nuit du vendredi 28 octobre, sur la route menant à son domicile à Laboule 12.

Le numéro un de l’administration de la maison présidentielle à cordialement manifesté ses sympathies pour la famille et les proches du leader tout en espérant que le crime ne restera pas impuni.

Ici mots pour mots les propos de Dr. Josué Pierre-Louis.

J’ai appris, avec émoi, la triste nouvelle de l’assassinat du Secrétaire Général du Rassemblement des Démocrates Nationaux, M. Éric JEAN BAPTISTE. Un homme qui a consacré sa vie à la défense de son pays. Je partage ce moment douloureux avec sa famille, ses amis, ses collaborateurs, et tous ceux qui sont affectés par ce deuil. Ce crime odieux ne doit pas rester impuni”,conclut-il.

À lire:Assassinat de Gary Tess, tentative d’assassinat contre Roberson Alphonse, Dr Josué Pierre-Louis entre inquiétude et indignation.

Share this content: