L’annonce officielle de l’acquisition à 100% du capital social de la Société du Rhum Barbancourt par Delphine Gardere Holdings (DGH).
L’annonce officielle de l’acquisition à 100% du capital social de la Société du Rhum Barbancourt par Delphine Gardere Holdings (DGH).
La Holding de Delphine Gardère vient d’acquérir la totalité du capital de la Société du Rhum Barbancourt. La nouvelle est répandue à la vitesse lumière via un communiqué de presse publié en date du 13 novembre 2020.
Cependant, selon la tradition familiale, la société devra continuer avec à sa tête Delphine Nathalie Gardère, fille de Thierry Gardère qui constitue la cinquième génération à la direction de Barbancourt allant sur sa 159ème année accomplie.
De l’autre côté, le Delphine Gardere Holdings (DGH) avance que tout en mettant accent sur les intérêts des 500 employés de la société en particulier et de plus de 3 000 planteurs en général, la satisfaction sera sera merveilleuse depuis producteurs jusqu’aux consommateurs. De cet essor, dans l’ensemble d’actions consentis par les adhérents de la société, une volonté de réinvestissement en Haïti et d’accroissement de la renommée internationale de la marque qui devra se faire avec en étroite collaboration avec de nouveaux partenaires stratégiques afin de mieux favoriser la distribution de la boisson des Connaisseurs.
Toutefois, de 1862, l’odeur du terroir devenue depuis la fierté de la République d’Haïti à travers toute la planète est jusqu’à date entre de bonnes mains. Dupré Barbancourt, le fondateur l’a toujours voulu une société haïtienne familiale, enracinée dans l’histoire et l’économie de tout un peuple.
À noter que le Rhum Barbancourt garantie depuis toujours la parfaite satisfaction de sa clientèle. La nouvelle direction se donne pour mission de garder la hauteur de l’entreprise tout en innovant.
Share this content: