La Fondation Mario Brégart veut soutenir les parents et égayer leurs enfants à la veille de la rentrée des classes .

La Fondation Mario Brégart veut soutenir les parents et égayer leurs enfants à la veille de la rentrée des classes .

Avec le soutien inconditionnel de son épouse, en présence de plusieurs invités de marque, dont le psychologue Harrison Ernest, directeur de la Radio Télé Audience, M. Mario Brégart a soulagé le cœur de plusieurs parents ce Dimanche 4 Septembre. Le personnel de la Fondation Mario Brégart a distribué 3 000 colis scolaires et alimentaires au parc Sainte-Thérèse à Pétion-Ville. Dans une ambiance de fête animée par la bande à Pipo, les écoliers savouraient cette occasion de festoyer et de s’amuser avec les jongleurs, les clowns sur place, des spectacles de danse, de vélos et plusieurs autres divertissements.

FB_IMG_1662793265699 La Fondation Mario Brégart veut soutenir les parents et égayer leurs enfants à la veille de la rentrée des classes . FB_IMG_1662793134129 La Fondation Mario Brégart veut soutenir les parents et égayer leurs enfants à la veille de la rentrée des classes .

Pour la fondation, c’est un geste de solidarité, dans le cadre de la rentrée cette année, reporté au 3 octobre, Constitués de valises, de cahiers, de stylos et surtout de nourriture et de boissons, les kits sont distribués à des enfants de tous âges et de tous horizons, de la zone métropolitaine, de Thomonde, des Cayes, du Nord-Est. Selon Brégart, la distribution est un exutoire pour de nombreux parents qui ont de plus en plus de mal à répondre aux demandes socio-économiques et éducatives. Atteindre le plus d’enfants possible à travers le pays, grâce à des programmes de construction d’écoles et de formation d’enseignants est l’une des principales priorités du président-directeur de la Fondation, qu’il soutient depuis plusieurs années. D’autres distributions sont prévues prochainement, ainsi que plusieurs autres initiatives dans les villes de province.

 

À lire:https://www.lelouverture.com/index.php/2022/08/16/potiwa-et-sa-pizza-au-hareng-franchissent-les-frontieres-dhaiti/

Share this content: