Joyeux nouveau printemps M. Elie Pierre Louis.

Joyeux nouveau printemps M. Elie Pierre Louis.

Ce samedi 6 Novembre ,Elie allume ses 33 bougies. Tous les membres de l’équipe “Le Louverture” unissent leur voix pour souhaiter un joyeux anniversaire au Directeur et Fondateur du journal M. Elie Pierre Louis. Le jeune journaliste est un passionné de la quête de la vérité, dans le but d’accomplir cette mission, l’agence de presse Le Louverture verra le jour, et dans une conjoncture où la liberté de la presse est dangereusement menacée.

L’homme est très complaisant, et le patron très exigeant, M. Pierre Louis sait différencier le collègue et l’ami, le travail et le loisir. Se souciant du bien être de ses collaborateurs, il ne restera pas insensible face à la maladie, ou à d’autres difficultés que subissent ses employés. Il a su se faire entourer de jeunes journalistes ayant l’esprit d’équipe et le sens du professionnalisme. Curieux comme il est , tous les sujets de rédaction l’active ; sport, politique, environnement, événement, célébrité, il ne veut rien négliger. Son but ultime est de faire de son média un Miami Herald Haïtien, un New-York Times de la caraïbe, un “Caribbean Times”. Elie veut faire de sa plateforme, une source d’informations multidimensionnelle. Dans un avenir proche ou lointain, l’agence doit avoir des reporteurs sur toutes les Antilles.
Allant jusqu’à puiser en grande partie dans ses propres ressources, il ne veut pas lésiner sur les moyens propices pour aboutir à sa fin. Nous lui souhaitons tout le succès du monde.

En ce nouveau printemps, les rédacteurs et l’équipe technique du journal souhaitent beaucoup de courage, de la patience et de l’intelligence à M. Elie Pierre Louis. Dans une république en proie au banditisme, à l’insécurité, nous lui souhaitons de la prudence. Que cette nouvelle journée soit le début d’un nouvelle vie, un pas certain vers la longévité, le progrès, et un avenir sûr. Joyeux anniversaire.

 

Share this content: