Jovenel Moïse intensifie sa campagne contre la démocratie, selon le membre du congrès Americain Andy Levin.

Jovenel Moïse intensifie sa campagne contre la démocratie, selon le membre du congrès Americain Andy Levin.

La crise en Haïti s’emplifie peu à peu pour résulter à la dernière goutte d’eau qui déborde le vase: “le rejet jovenel Moïse”. Pour en arriver là, les reactions ont été toujours remarquables, cependant, l’un des plus marquantes est celui du député et Membre du Congrès américain “Andy Levin”.

Sur son compte Twitter , le membre du congrès Americain n’a pas marché ses mots pour le locataire du Palais National qu’ il considère comme en guerre contre la démocratie à partir de l’arrestation massive au sein de l’opposition.

En l’absence de preuves pour étayer ses affirmations de conspiration contre sa vie, Moïse démontre ce que mes collègues et moi avons dit: il n’y a aucune chance de vraies élections, de vraie démocratie ni de véritable responsabilité tant qu’il reste au pouvoir

“Je suis profondément attristé mais pas surpris que Moïse ait intensifié sa campagne anti-démocratique avec une arrestation massive de Responsables de l’opposition et d’autres personnes lors de ce qui devrait être son dernier jour au pouvoir, a-t-il déclaré.

Share this content: