Je suis un Homosexuel ! (Histoire Vraie).

Je suis un Homosexuel ! (Histoire Vraie).

J’attendis longtemps, très longtemps et même trop longtemps.
Mais maintenant, je n’ai pas le choix ; en me livrant, en racontant mon histoire aujourd’hui, je m’affranchis de cette prison, de ces barreaux invisibles faits de peur, de regards dédaigneux, du jugement impitoyable de cette société hypocrite.

Les Débuts.

Il me regarda droit dans les yeux ; ils souriaient.
Il n’eut pas besoin de s’exprimer, ses doux yeux firent le reste. Lorsqu’on se rencontra pour la première fois, mon coeur servit de thermomètre pour m’indiquer le comportement à suivre.
Les mots furent inutiles, l’attirance fut réciproque.

Il sut en me scrutant que je cherchais ma voie, que je voulais donner un sens à ma vie et découvrir qui j’étais vraiment.

J’étais prêt à tout lui offrir.

Lorsqu’il m’embrassa pour la première fois, tout mon corps frissonna, je me sentis bien dans ses bras ; même la douleur de la pénétration, même les gouttelettes de sang de mon dépucelage ne pouvaient pas attenuer mon bonheur.

Enfin !

J’avais franchi le pas. Je m’affirmais pour moi-même, je suis un Homosexuel.

Trop Beau.

Cependant ma joie fut de courte durée ; à notre prochaine rencontre, mon amant brandit face à mon envie les interdits bibliques, les principes moraux des sociétés et surtout, sa liaison avec une fille.

Le comble, il est un homme d’église.

Je sentis la terre se dérober sous mes pieds ; Je fus perdu. Je broyai du noir, ruminai des mauvaises pensées ; je suis passé par toutes les émotions.
Je ne savais même pas si j’ai été trahi, je ne comprenais pas tout simplement.

Depuis, je tente en vain de sortir de l’ombre, mais je vis en Haïti, un pays d’intolérance.

Aujourd’hui, je conte mon histoire pour la première et la dernière fois en vue de demander de l’aide, parce que je suis un Homosexuel dans l’âme, je ne suis pas misogyne, mais les femmes ne m’attirent pas vraiment. J’aime les Hommes.

Chez moi personne ne me comprend, mes parents sont des conservateurs, pire ce sont des fanatiques ; avec eux c’est noir ou blanc.

Lâché par mon amant, rejeté par ma famille, je cherche désespérément une solution.

Je m’adresse à vous…

J’attends les propositions honnêtes, déjà je lance une mise en garde aux Prédateurs, aux Profiteurs, aux Chasseurs de chair fraîche.

J’ai 32 ans, diplômé, en santé.

Je suis un Homosexuel.

La Vraie Histoire de Ansy Marc.

Share this content: