Haiti – Justice :Assassinat de Me Dorval, Marie Suzy Legros assure l’intérim
Me Marie Suzie Legros désigné pour remplacer par intérim comme nouveau Bâtonnier de l’ordre des Avocats Me Monferrier Dorval.
Selon la toute dernière intervention du Conseil de l’ordre des avocats de Port-au-Prince après un pourparler, Me Marie Suzie Legros a été désigné comme nouveau bâtonnier par intérim suite à l’assassinat de Me Monferrier Dorval.
Dans une note sortie le samedi 29 août 2020, le Conseil de l’ordre des Avocats de Port-au-prince, réuni à l’extraordinaire, a déclaré conformément au deuxième paragraphe de l’article 42 du décret du Conseil du 29 mars 1979, réglementant la profession d’Avocat, Me Marie Suzie Legros bâtonnier par intérim, en remplacement de Me Monferrier Dorval , assassiné le vendredi 28 août par des bandits non identifiés. Me Marie Suzie Legros a pour missions d’organiser des élections.
Selon cette même note , le Conseil a profité pour informer que toutes les activités en cours non essentielles au fonctionnement de l’administration sont suspendues jusqu’à nouvel ordre, notamment les examens d’admission au Barreau.
Share this content: