Haïti-Carnaval: Pas de Carnaval National, Sweet Micky attaqué au Cap-Haïtien, un victime dans son camp
Dans une courte vidéo véhiculée sur les réseaux sociaux depuis l’aube du jour, Joseph Michel Martelly, Chanteur du groupe suite Micky et ex-président de la République d’Haïti, tout désemparé et d’humeur très épuisé, remercie le ciel d ‘ être sorti vivant sous les griffes de ses antagonistes
À rappeler qu’il était question d’annulation du carnaval de cette année, et sur se rappelle quand c’était le cas pour le parcours aux Cayes, même une moustique n’avait pas piqué Michel.
Tout de même, il a profité de l’occasion pour remercier les Capois pour le “Amour” reçu avant les dérapages qui a failli coûté la vie de l’un de ses proches à atteint un projectile au niveau de la jambe.
Cependant, le fêtard rappelle à ses ravisseurs qu’il a été dans la deuxième ville du pays uniquement pour fêter son carnaval comme il a fait aux Cayes l’année dernière. “Loin de comprendre que j’étais là pour des attaques”, at-il déclaré!
Cependant, lors d’un carnaval normal, * le mardi gras * aurait dû être le dernier jour et les dernières heures de plaisir presque sans limite. Que fait Michel Martelly du dernier jour du Carnaval des gens du Nord? C’est réduit en cendres à l’avance ou c’est déjà le Mercredi des cendres?
En tout cas, restons connectés à la suite …
Share this content: