Covid-19: Administration de Joe Biden prescrit une vaccination obligatoire pour certains cadres

Covid-19: Administration de Joe Biden prescrit une vaccination obligatoire pour certains cadres.

Au cours des trois dernières semaines seulement, Biden a forcé des millions de travailleurs fédéraux à attester de leur statut vaccinal ou à faire face à de nouvelles exigences onéreuses. Plus de 200 millions d’Américains ont maintenant reçu au moins une dose de vaccins, selon la Maison Blanche, même si environ 80 millions d’Américains sont éligibles mais n’ont pas encore été vaccinés. Maintenant vient le tour de certains travailleur du domaine médical. Joe Biden a annoncé cette semaine qu’il exigera la vaccination anti-COVID pour le personnel des maisons de soins infirmiers.

Biden a dévoilé la nouvelle politique mercredi après-midi lors d’un discours à la Maison Blanche alors que l’administration continue de chercher des moyens d’utiliser les mandats pour encourager les vaccins à se faire vacciner.
Le président Joe Biden a annoncé mercredi que son administration exigerait que le personnel des maisons de soins infirmiers soit vacciné contre le COVID-19 comme condition pour que ces établissements continuent de recevoir un financement fédéral Medicare et Medicaid

Le nouveau mandat, sous la forme d’un prochain règlement qui sera publié par les Centers for Medicare & Medicaid Services, pourrait entrer en vigueur dès le mois de Septembre. Des centaines de milliers de travailleurs des maisons de soins infirmiers ne sont pas vaccinés, selon les données fédérales, bien que ces établissements aient subi le plus gros de la première épidémie de COVID-19 et que leurs travailleurs soient parmi les premiers du pays à être éligibles pour les vaccins.

Cela survient alors que l’administration Biden cherche à augmenter les coûts pour ceux qui n’ont pas encore été vaccinés, après des mois d’incitations et de cadeaux qui se sont avérés insuffisants pour pousser des dizaines de millions d’Américains à retrousser leurs manches. Biden a également célébré les entreprises qui ont mandaté des vaccins pour leur propre main-d’œuvre et a encouragé les autres à suivre, et a souligné les mandats locaux de vaccins comme condition pour les activités quotidiennes, comme les repas à l’intérieur. Le nouvel effort semble porter ses fruits, car le taux de nouvelles vaccinations dans le pays a presque doublé au cours du mois dernier.

Mark Parkinson, président-directeur général de l’American Health Care Association et du National Center for Assisted Living, a salué la décision Biden, mais l’a appelé à aller plus loin. « Les mandats de vaccination pour le personnel de santé devraient être appliqués à tous les établissements de soins de santé », a-t-il déclaré. «Sans cela, les maisons de soins infirmiers sont confrontées à un défi de main-d’œuvre désastreux.» L’année dernière, CMS a utilisé une autorité réglementaire similaire pour interdire la plupart des visiteurs des maisons de soins infirmiers dans le but de protéger les résidents.

 

Share this content: