Coronavirus : La prise d’anti-inflammatoires pourrait être un facteur d’aggravation de l’infection…
l’économie mondiale se décline face au Covid-19
https://www.lelouverture.com/index.php/2020/03/13/opinion-coronavirus-leconomie-mondiale-se-decline-face-au-covid-19/
Le virus Corona continue à ravager le monde. Actuellement, il n’existe “pas de traitement spécifique vis-à-vis de ce type d’infection à coronavirus.
La prise d’anti-inflammatoires pourrait être un facteur d’aggravation de l’infection selon le ministre de la santé de la France
⚠️ #COVIDー19 | La prise d'anti-inflammatoires (ibuprofène, cortisone, …) pourrait être un facteur d'aggravation de l’infection. En cas de fièvre, prenez du paracétamol.
Si vous êtes déjà sous anti-inflammatoires ou en cas de doute, demandez conseil à votre médecin.— Olivier Véran (@olivierveran) March 14, 2020
La prise de médicaments anti-inflammatoires (ibuprofène, cortisone…) «pourrait être un facteur d’aggravation de l’infection» chez les malades du coronavirus, prévenu samedi le ministre de la Santé de la «France» Olivier Véran sur son compte Twitter .
«La prise d’anti-inflammatoires (ibuprofène, cortisone…) pourrait être un facteur d’aggravation de l’infection. En cas de fièvre, prenez du paracétamol. Si vous êtes déjà sous anti-inflammatoires ou en cas de doute, demandez conseil à votre médecin », a indiqué le ministre.
À noter que: Le dernier bilan mondial de l’épidémie du coronavirus: 143.400 cas d’infection et 5.402 morts
Share this content: