Coronavirus : La Liga suspendue, le Real Madrid en quarantaine

La Liga suspendue, le Real Madrid en quarantaine , après la Serie A, c’est autour de la Liga Espagnol. Un basketteur du real Madrid a été testé positif au coronavirus. Ce jeudi Le club a decidé de prendre des mesures radicales.

Selon la presse espagnole, il s’agirait de Trey Thompkins. Par conséquent, le club a placé en quarantaine tous les membres de sa section basket mais aussi ceux de la section football, qui s’entraînent dans les mêmes locaux, à Valdebebas.

 

Les joueurs de Zinédine Zidane sont donc placés à l’isolement jusqu’à nouvel ordre, alors que l’entraînement de jeudi matin, prévu à 11h, a ainsi été annulé pour cette raison. Le Real est donc à l’arrêt, dans la mesure où la période de quarantaine doit au moins durer 14 jours.

 

La liga l’est désormais aussi, de façon officielle et pour les deux prochaines semaines.

” Compte-tenu des circonstances connues ce matin, et faisant référence à la quarantaine établie par le Real Madrid et aux éventuels cas positifs de joueurs dans d’autres clubs, La Liga considère que les circonstances sont déjà en place pour poursuivre la prochaine phase liée au Covid-19. Par conséquent, conformément aux mesures établies par décret royal (…), accepte de suspendre au moins les deux prochaines journées.”

Source : BFM et Mercato Sport

Share this content: