La DCPJ a débarqué aujourd’hui chez Dimitri Vorbe et la femme du feu Président René Garcia Préval

Après la tentative d’arrestation de Dimitri Vorbe et la femme, veuve du Président René Garcia Préval samedi dernier, information signalée sur Twitter par Jacqueline Charles du MIami Herald, confirmée par Le Nouvelliste, ce samedi 14 décembre, on a voulu passer à la vraie mise en scène.

Nouvelle épisode pas tout à fait clair de ce feuilleton dont l’action opposant l’Etat haïtien et les responsables de la Compagnie Sogener. Une histoire au goût un peu âcre, voire amère ! Ce samedi 14 décembre, des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) se sont rendus aux domiciles de Dimitri Vorbe, Vice-Président de la Compagnie de production d’électricité, et d’Elisabeth Debrosse Préval, Vestale choisie et veuve du Président Préval .

Dimitri Vorbe et son avocat Me Danton Léger ont confirmé en personne pour Le Nouvelliste la désinvolture de la DCPJ. Une source a informé à Jacqueline Charles de Miami Herald que les Policiers débarqués chez madame Préval n’avaient en leur compagnie aucune disposition de juge de paix selon les exigences faites par la lois. Mais les agents n’ont pas pu accéder à la maison, les agents de sécurité privés s’y étant opposés.

Attendons le prochain épisode !

Share this content:

1 comment

comments user
Hemerson

Banm gade kòman film sa ap fini. Sogener vs Jovenel.

Comments are closed.