Éditorial : Haïti naturellement belle: le cauchemar des Terroristes.
Éditorial : Haïti naturellement belle: le cauchemar des Terroristes.
Dans une étude faite par money.co.uk , Haïti occupe la 48e place sur 50 des pays les plus beaux du monde avec des ressources naturelles : Plages, récifs coralliens, forêts tropicales etc… l’étude prend en compte la beauté naturelle, sauvage sans modification humaine.
Cette étude et cette classification font peur aux Gangs de Politiques qui ont tout fait pour décourager les Citoyens à rester dans leur Pays.
Nous ne cesserons de le répéter, Haïti est victime d’un complot fomenté depuis longtemps par des Prostitués, des Terroristes, des Agents du chaos et la déstabilisation.
La destruction des Institutions, la perte des valeurs, l’explosion programmée des digues de la tradition et de la morale s’inscrivent dans une dynamique pour dévaluer les principes démocratiques et républicains; ainsi ils pourront à vil prix tout emporter, tout acheter. D’ailleurs depuis plusieurs années la dignité se vendait sur le marché à 1000 gourdes.
Cette classification d’Haïti au 48ème rang des plus beaux au monde sur une liste de 50 doit donner des cauchemars aux Terroristes qui réfléchissent maintenant pour trouver de nouvelles idées en vue de détruire, de salir et présenter la Mère Patrie comme une destination dangereuse.
Dans cette conjoncture, les Ennemis du changement se servent de Ariel Henry pour détourner l’attention sur leurs sales besognes. Comme bouc émissaire, il représente la tête à claques sur laquelle tout le monde doit frapper.
Bandits, pyromanes, vendeurs et marchands d’armes, kidnappeurs, profiteurs, tous font front commun pour combattre Ariel Henry, car s’il parvenait à organiser les élections, Haïti serait doté de dirigeants légitimes et se retrouverait en bonne position lors du prochain classement des pays les plus beaux au monde. Peut-être dans le top 20.
Et ça c’était le cauchemar des Terroristes.
Soyons intelligents.
La Rédaction.
Share this content: