Édito : « Analyse Média » de la honte

« Analyse Média » de la honte

Les non-dits dans les messages subliminaux cachent souvent de la haine, de la rancoeur, de la vengeance, de la jalousie ou de la méchanceté gratuite.
Qu’en est-il exactement?  Tout d’abord la première question ne sera autre que l’abc dans le domaine de l’investigation.

Qui dit quoi?   « Analyse Média » propriété de Richardson Séraphin.

Quoi? Une information concernant le Dr Serge Phillipe Pierre, autour d’un accident de la route.

Que cherche vraiment l’auteur de ces informations mensongères? Car il s’agit d’un tissu de mensonges sans fondement. Pourquoi le Dr Serge Philippe Pierre? Qui se cache derrière cette machination criminelle?

C’est évident que le pauvre Richardson Séraphin, un gangster armé d’un micro, une arme plus puissante qu’un Ak-47 soviétique ou un M-16 de fabrication américaine, joue le mauvais rôle dans ce scénario de mauvais goût imaginé par un criminel, un ennemi de l’État, un ennemi du beau et de l’intégrité.

Comme nous vivons à l’ère du déni et des assassinats, il ne fait aucun doute que cette attaque participe du grand complot contre l’intelligentsia nationale et la compétence. Serge Philippe Pierre est détenteur d’un diplôme de docteur en communication avec la mention « Excellent : summa cum laude » ; distinction honorifique la plus élevée du programme de doctorat. Tout le monde savait que notre presse, gardienne de la démocratie, des valeurs républicaines était malade, cependant force est de constater qu’elle est à l’agonie avec dans ses rangs des énergumènes sans foi ni loi, des mercenaires sans état d’âme.

Je conseille à ce gangster du micro de revoir les codes de déontologie du métier de journaliste.

Ce pays ne compte pas que des bandits, il compte aussi des Femmes et des Hommes intègres et le Dr Serge Philippe Pierre est l’un d’eux.

Share this content: