Claude Joseph promet d’accompagner les victimes de la guerre des gangs
Claude Joseph promet d’accompagner les victimes de la guerre des gangs.
Lors d’un point de presse accordé en sa résidence officielle, le premier ministre intérimaire, Claude Joseph, accompagné du directeur général de la PNH, Léon Charles, déclare avoir repris le contrôle de Martissant tout en promettant d’accompagner les victimes.
Comme annoncé, l’actuel premier ministre, Claude Joseph, dans son allocution à la nation, invite les réfugiés à regagner leurs habitations suite au calme qu’est revenu dans la zone après la guerre déclenchée par les différents chefs de gangs.
Le DG de l’institution policière, quant à lui, rassure les riverains de la zone sur la présence continuelle de la PNH afin de maintenir l’ordre dans les quartiers.
Par ailleurs, après le déploiement des forces de l’ordre pour rétablir la paix dans la cité, le chef du gouvernement invite les acteurs au dialogue afin d’éviter d’autres drames qui peuvent nuire à la stabilité politique du pays.
La Direction de l’agence de Presse Le Louverture de son côté exhorte la Population en général à respecter les principes d’hygiène et de faire de la solidarité la toile de fond de la vie de tous les jour jusqu’à ce que tout soit revenu à l’ordre.
Coronavirus est une évidence. COVID-19 est en Haïti, respectez les principes afin de ne pas participer à sa propagation.
Share this content: