Avec Quevilly Dukens Nazon retrouve le sourire.

Avec Quevilly Dukens Nazon retrouve le sourire.

Football expatriés_ ll y a eu déjà un passage mitigé avec Laval en Ligue 2 Française lors de la saison 2015-2016 au cours de laquelle Dukens Nazon avait disputé 14 matchs avant de s’envoler pour les autres championnats dont l’Angleterre et le Portugal sans pouvoir s’imposer pour autant. Mais, avec Quevilly l’histoire semble différente.

Pour cette nouvelle saison 2021/2022 la star du football Haitien s’est engagée avec Quevilly Rouen Métropole, club évoluant en deuxième division française. Et d’un coup l’attaquant de 27 ans est entrain de marquer de son empreinte sa nouvelle formation.
En effet, le weekend écoulé, dans le cadre de la troisième journée de la Ligue 2 le 3e meilleur buteur de l’histoire des Grenadiers a inscrit un triplé spectalaire permettant à son équipe de s’imposer 3-1 face à Amiens. Durant cette rencontre le Duc a tout simplement martyrisé les joueurs de l’équipe adverse combinant à la fois puissance physique, vitesse d’exécution supersonique, et efficacité.
Un fait certain, Nazon retrouve le sourire sous ses nouvelles couleurs, maintenant il lui reste à reproduire ces performances sur le long terme.

 

Sébastien Estira.

Share this content: