Claude Joseph suppose que Luis Abinader a fomenté un plan contre Haïti

Claude Joseph suppose que Luis Abinader a fomenté un plan contre Haïti.

“Nous savons qu’il y a un agenda caché derrière l’attitude alarmiste”, dixit Claude Joseph, l’ancien Premier ministre par intérim et ministre des Affaires étrangères. Il estime que le président Luis Abinard et l’armée dominicaine ont « pris une position provocatrice contre Haïti ces derniers jours dans le cadre d’un agenda caché, et a déclaré ce Vendredi 30 Septembre que le président Luis Abinard et l’armée dominicaine avaient pris une position provocatrice contre Haïti ces derniers jours.

À lire:Claude Joseph: «Abinader no entiende nada de la crisis haitiana»

M. Claude Joseph qui s’est vu interdire l’entrée en République dominicaine par le président Abinard le 8 septembre parce qu’il était considéré comme une menace pour les intérêts et les institutions de ce pays. Cependant il affirme qu’une telle interdiction est un “honneur” pour lui, en publiant ce vendredi ses nouveaux commentaires sur le réseau social Twitter, accompagnés de quatre images de l’équipe dominicaine.

 

À lire aussi: Haïti-crise : “On devrait subventionner les familles et pas les carburants” les propos de Antonio Guterres sur France 24.

Share this content: