Annonces
INTERNATIONAL

Deux roquettes s’abattent sur une base abritant des soldats américains à Bagdad

Annonces
0 0
Read Time48 Second

Deux roquettes se sont abattues à Bagdad sur et à proximité de positions américaines : deux sur une base aérienne abritant des soldats américains , aucun blessé n’est à déplorer.

Des tirs qui interviennent dans un contexte particulier dans la région, depuis la mort hier à Bagdad du général iranien Qassem Soleimani dans un raid commandé par les Américains.


Deux roquettes de type Katioucha sont tombées samedi sur une base aérienne abritant des forces américaines stationnées à 80 kilomètres au nord de Bagdad, en Irak, a-t-on appris de deux sources au sein des services de sécurité.

Une roquette du même modèle est par ailleurs tombée samedi près de l’ambassade américaine à Bagdad, au cœur de la “zone verte”, un secteur sous haute sécurité où se trouvent les principales institutions dans la capitale irakienne, a-t-on appris auprès de deux sources policières. Celle-ci n’a fait aucun blessé, ajoute-t-on de mêmes sources.

Source: Sputnik

Facebook Comments

Facebook Comments

Annonces
Afficher plus
Annonces

lelouverture

Le louverture est un media fondé en 2018 par Pierre Louis Elie, présent sur internet. Son nom est inspiré de Toussaint Louverture, l'une des Grandes figures des mouvements anticolonialistes, abolitionniste et d'émancipation des noirs.

Articles similaires

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%
Bouton retour en haut de la page