PNH : La mise à prix de la tête de Arnel Joseph tient toujours
Deux millions de gourdes est le montant disposé pour celui qui donnerait des informations pertinentes menant à la capture du Chef de gang du Village de Dieu. Le 1ier mars dernier, questionné par des journalistes d’un média très connu de la capitale, le porte-parole de la PNH, Michel-Ange Louis Jeune affirme que Arnel est encore sur la liste des bandits très recherchés. Tout porte à croire que cet homme possédant des armes illégales se porte bien, et est toujours au pays.
Alors-ce que la rumeur disait que des responsables du gouvernement l’avait aidé à prendre la fuite, une vidéo circulait sur les réseaux sociaux, le montrait armé, accompagné de ces complices, et circulant au grand air à Port-au-Prince, non loin du Pénitencier national, lors des séries de manifestations récentes. Le porte-parole de la police explique que les agents sur place n’ont pas reçu l’ordre d’intervenir, parce qu’il y avait trop de civiles accompagnant les hors-la-loi. Les forces de l’ordre avait pour devoir d’éviter un bain de sang.
L’offre de la PNH a été publié le 3 novembre 2018, 5 mois après personne ne semble être intéressé. Nous savons que l’objet même de cette chasse à l’homme a fait aussi son offre.
Interviewé au téléphone par Carl Dieudonné, un journaliste de Radio Méga, le chef de gang a ironisé la police, en disant vouloir offrir 6 millions de gourdes à celui qui l’aiderait a capture l’homme qui a mis sa tête a prix pour si peu. 2 offres généreuses, zéro preneur.
HM. Le Louverture.
Share this content: