Ghael Jean Louis représente Haïti à un concours mondial de beauté
L’acteur principal au coté de Darline Desca dans le clip “feeling” est sous le feu des projecteurs. Ce dimanche 24 février, les Philipines présentent la final de Mister International, l’un des plus grand concours de beauté pour homme. 39 pays sont en quête du trophée et c’est Ghael Jean Louis qui porte l’écharpe de Haïti.
Pour la treizième édition de Mister International, l’idole de Haïti sera habillée par la collection Garçon Couture, déssinée par un designer Haïtien qui vit aux Etats-Unis, cependant son costume national à l’effigie de Toussaint Louverture, est une oeuvre de David Andrée , styliste passé de présentation. Notre mannequin devra en premier lieu atteindre le top 15, ensuite le top 10, puis concourir pour soit la première, soit la deuxième ou la troisième place dans le top 5, le pinacle de cette compétition.
Ce podium mondial de beauté masculine est fondé en 2006, par la “Mister Singapore Organization”, et aucun candidat du continent américain n’a jusqu’ici arrivé au plus haut sommet. Pour la 12ième édition la couronne a été remis à Seung Hwan Lee, de Corée du Sud. Ghael est en bonne condition physique, il est de belle taille, et a une peau soigneuse. Des atouts qui lui ont valu la première place dans la sélection faite sur les réseaux sociaux, pour désigner qui représenterait Haïti. Sur le plancher de “One Esplanade”, le prestigieux auditorium de Manila , une ville des Philipines, notre homme devra charmer les membres du jury et disputer le trophée avec 38 autres dieux grecs.
Le parcours de Ghael
En 2014 , Il a signé son premier contrat de modèle avec une ligne de vêtements streetwear haïtien signée Loko Designs. En 2015, il fait son apparition sur les planchers de fashion week, et a fait de la figuration dans l’une des vidéos produites par BIGO. La même année, il a aussi participé à Mister Model International, un concours de beauté organisé en Inde.
Ghael Jean Louis est aussi un étudiant en Sciences Politiques et les relations internationales, il parle très bien l’anglais, ce qui lui permettra de répondre avec aisance aux épreuves de sujets d’opinion.
Notre jeune homme a tous ce qu’il faut pour gravir les plus hauts sommets dans cette course rigoureuse. Va-t-il triompher d’une victoire à la Pyrrhus? Il ne nous reste qu’à rester scotcher sur le net, et suivre l’émission en direct , à partir de 7h, heures Philippines. Quant à notre Ghael à nous , nous lui souhaitons du succès , que la chance lui sourit.
Hemerson Maurissaint
Share this content: