Haïti-Culture: Rosy Paroline est couronnée Miss Ouest 2022, à cette place elle succède à Nadine Baptiste
Haïti-Culture: Rosy Paroline est couronnée Miss Ouest 2022, à cette place elle succède à Nadine Baptiste.
Le mardi 27 décembre 2022 au Karibe, la grande finale de Miss Ouest a eu lieu avec succès. La 5ème édition est belle et bien une réussite selon les nombreux témoignages des organisateurs.
Triées sur le volet parmi toutes celles qui se sont inscrites, huit (8) seulement étaient gardées pour constituer le panorama de la grande finale et selon le derniers verdicts du jury, c’est la charmante Rosy Paroline qui s’occupera du cinquième règne de cette grande compétition de beauté organisée dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince.
À rappeler que Miss Ouest est une initiative de Jean Claudel Merimas mise sur pied pour tenir en haleine les jeunes filles de la République d’Haïti, les éviter s’embrasser des propositions malsaines et de se laisser emporter par la loisiveté.
Malgré le mal du pays, tout est bien qui finit bien. Du coup, Rosy Paroline est devenue successeur bien méritée de Nadine Baptiste. À vrai dire, la foule était immense. Membres organisateurs, parents, amis et fans, tout était au rendez-vous pour résulter à quelque chose de bon. Pendant plus de 4h l’assistance reste motivée en attendant le couronnement.
À souligner que la Miss Ouest 2022 a remporté un chèque d’une valeur 250.000 gourdes et une tournée en terre Jamaïcaine, sans compter les distinctions beaucoup plus grandioses que les années précédentes. Cette compétition visant le développement communautaire a pour dauphine cette année Lahenka Maïka et Stéphanie Dosimond, respectivement première et deuxième place à côté de la grande gagnante.
Supporté par une panoplie de partenariats, notamment DGD TV et le Centre Commercial de Tabarre, La tribune de Miss Ouest Haïti offre aux jeunes filles l’opportunité de se valoriser sainement dans une ambiance chaleureuse et sereine. Pour cette raison, les membres organisateurs, en particulier le coordonnateur monsieur Merimas a profité de l’occasion pour lancer un appel clair à l’endroit de la gente féminine juvénile pour une invitation formelle à se faire inscrire à la 6ème édition qui s’annonce beaucoup plus intéressante
Facebook Comments