Schultz Simpssie Cazir s’adresse à l’ancien President Boniface Alexandre
Schultz Simpssie Cazir s’adresse à l’ancien President Boniface Alexandre.
Après le rapport sine die du référendum, l’exécutif vient d’accorder un nouveau délai au CCI. Le secrétaire général du MTV, Schultz Simpssie Cazir, dans un tweet demande à l’ex président, Alexandre Boniface de remettre sa démission.
Dans un décret datant le 16 juin 2021, le président de la République Jovenel Moïse vient d’offrir du temps au CCI pour élaborer davantage sur le projet de la nouvelle constitution.
Le secrétaire général du MTV, Schultz Simpssie Cazir critique le décret et affirme via une publication sur tweeter que l’État ne fait qu’exposer en plein jour son insouciance en laissant périr les réfugiés de Martissant tout en demandant à l’ex président de la république, membre du CCI, Alexandre Boniface de jeter l’éponge afin de limiter les dégâts.
Cette ènième prolongation du mandat du CCI n'est qu'une provocation de plus au peuple haïtien, un mépris à sa misère et ses tourments. Je réitère ma demande au Président Boniface de remettre sa démission et tourner cette page qui risque de plonger le pays dans plus d'instabilité. pic.twitter.com/93DEabWzGI
— Schultz Simpssie Cazir 🇭🇹 (@CazirHT) June 16, 2021
Facebook Comments