Le sénateur Sénatus s’engage à révéler toutes les personnalités en contact avec Arnel Joseph.
Le président de la commission justice et sécurité du sénat de la République Jean Renel Sénatus promet de rendre publique, ce mardi 30 Avril 2019, la liste des noms des autorités en contact avec Arnel, comme il l’a déjà fait pour le sénateur Garcia Delva.
Le parlementaire a confié à la presse qu’il révèlera la liste de toutes les personnalités qui ont eu des conversations téléphoniques avec le puissant chef de gang Arnel Joseph. Également, “Zokiki” a laissé entendre que les membres de la commission justice et sécurité du sénat dont il préside ont déjà commencé à identifier les propriétaires des numéros qui ont appelé le bourreau du village de Dieu.
De son côté l’élu du Nord-Est Ronald Larêche a précisé qu’au cours de la période allant du15 janvier au 1er mars 2019, les relevés téléphoniques de Arnel font plus de 400 pages. Le Sénateur Ronald indique que ce hors-la-lou a eu des conversations avec différentes personnalités dont des dirigeants politiques, des hommes d’affaires, des journalistes et le sénateur Garcia Delva.
Plus loin, Monsieur Larêche se dit n’être pas contre la publication de ces correspondances. Toutefois, il veut souligner que cette décision revient à la commission et la commission seule. Les citoyens attendent la déclaration de l’honorable Sénatus, une révélation qui laisse présager un scandale.
Jacky M. Fontaine
Facebook Comments