Annonces
INTERNATIONAL

Un mois avant l’obtention d’un diplôme en Journalisme , une étudiante de Fordham, Sydney Monfries, décède à cause de son imprudence

Annonces
1 0
Read Time1 Minute, 47 Second

Mme Monfries, une jeune fille de 22 ans, est décédée dimanche soir, quelques heures après être tombée d’une tour connue pour attirer les étudiants en quête de sensations fortes sur le campus de l’université, dans le Bronx. Elle a fait une chute du sommet de la tour de Keating Hall sur le campus Rose Hill de l’Université Fordham, dans le Bronx, dimanche matin.
C’était interdit. Mais le groupe d’amis s’est faufilé dans le bâtiment le plus reconnaissable de l’Université Fordham tôt dimanche matin. Ils montèrent l’escalier raide du clocher de granit qui surplombe le campus de Ford Hill à Rose Hill pour admirer la vue sur le Bronx au clair de lune, envoyant une vidéo Snapchat depuis le sommet. Puis quelque chose a terriblement mal tourné.

Sydney est tombée par un trou dans un palier, avant de finir à l’intérieur de l’horloge et du clocher, a précisé la police. Cette jeune femme était à un mois avant d’obtenir son diplôme. L’université a envoyé plusieurs courriels dimanche aux étudiants pour les tenir au courant de la chute de Mme Monfries de la tour située à Keating Hall, au cœur du campus, et de son état.

“Il n’y a pas de mots suffisants pour décrire la perte d’une personne si jeune et pleine de promesses – et à quelques semaines à peine de l’obtention de son diplôme”, a déclaré le révérend Joseph M. McShane, président de l’université jésuite, dans un courrier électronique.

La tour est interdite, mais cela n’a pas arrêté les étudiants curieux désireux d’avoir un aperçu de la vue.

Mme Monfries avait posté une vidéo du haut de la tour sur Snapchat avec la légende «Bell tower» tôt dimanche, selon une vidéo partagée avec le New York Times. Fordham a organisé une messe dimanche soir au cours de laquelle des étudiants et des membres du corps enseignant se sont rassemblés et ont prié pour Mme Monfries, originaire de Portland (Oregon) et qui avait étudié le journalisme. L’école a déclaré qu’elle décernerait à titre posthume à Mme Monfries un baccalauréat. Malheureusement un diplôme qui ne servira à rien.

Hemerson Maurissaint

Facebook Comments

Facebook Comments

Annonces
Afficher plus
Annonces

lelouverture

Le louverture est un media fondé en 2018 par Pierre Louis Elie, présent sur internet. Son nom est inspiré de Toussaint Louverture, l'une des Grandes figures des mouvements anticolonialistes, abolitionniste et d'émancipation des noirs.

Articles similaires

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%
Bouton retour en haut de la page